Support à la téléassistance pour votre comptabilité

Les professionnels de Denis Gosselin comptables peuvent se connecter à distance sur votre ordinateur et retrouver des pièces d’informations importantes et vérifier vos logiciels de comptabilité avec vous. Grâce à la technologie, nous pouvons travailler ensemble comme si nous étions dans la même pièce.

Pour ce faire nous utilisons le populaire logiciel de téléassistance Teamviewer.
Teamviewer nous permet de nous connecter à votre ordinateur en utilisant un code d’usager et un mot de passe propre à votre ordinateur. Pour ce faire, ce logiciel doit au préalable être installé sur votre ordinateur.

Nous avons préparé une procédure pour vous faciliter l’installation de ce logiciel.


Procédure pour installer le logiciel Teamviewer

1. Cliquez sur le lien suivant : www.teamviewer.com/fr

teamviewer

 

2. Sélectionner “Télécharger” du menu principal

telecharger

 

3. Sélectionner “Télécharger pour Windows” ou cliquer sur le bouton Mac, si votre ordinateur est Apple.

 

4. Le fichier d’installation sera disponible dans votre barre de tâches plus bas.

Avec le naviguateur Firefox par exemple, votre fichier d’installation sera logé dans votre répertoire “Téléchargements” ou “Downloads” si votre système est en anglais.

fichier_teamviewer

 

5. Cliquez sur le logiciel et confirmez son installation

confirmation-installer-logiciel

 

6. Le logiciel vous demandera quel type d’installation souhaitez-vous

Utilisez les paramètres par défaut, soit:

A- Installation de base
B- Personnel / Non-commercial

Choissiez “Accepter” pour terminer l’installation

type-installation

 

7. Une fois l’installation terminée, le logiciel s’ouvrira automatiquement et présentera la fenêtre suivante.

Les informations nécessaires pour se connecter sont situés à gauche, soit:

Votre ID
Votre mot de passe

Transmettez ces informations aux professionnels de Denis Gosselin Comptables pour qu’ils puissent accéder à votre ordinateur à distance.

ecran-teamviewer